Bienvenue

Vous êtes de Bar le Duc ou de sa région ? Vous cherchez une église pour célébrer le Seigneur ?

Pourquoi pas Dimanche prochain à 10h !

Nous sommes heureux de vous accueillir à l'Eglise Chrétienne Evangélique,

5 rue du Coq, 55000 Bar le Duc

tél : 03 29 45 52 24

Vous croyez à la nécessité et à la puissance de la prière, pourquoi ne pas vous unir avec des gens qui y croient aussi ? Vous pouvez vous joindre en toute liberté à notre groupe de prière le 1er Mardi de chaque mois de 19h00 à 20h30 ou à nos différents groupes de maison. Consultez Venez prier avec nous ! pour les horaires et contact.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes à votre entière disposition ! A bientôt !

Le Pasteur Philippe HALDEMANN

Activités

Outre nos réunions publiques habituelles, nous proposons de nombreuses activités régulières pour tous les âges et pour tous les goûts.

Agenda

Pour savoir les événements et les actualités dans notre église, consultez notre agenda

Eglise Chrétienne Evangélique de Bar le Duc
5 rue du Coq

55000 BAR LE DUC

Tél Pasteur : 03 29 76 34 80

Portable : 06 79 92 31 70

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures de réunion

• Dimanche 10h00 Culte
  • 1er Mardi du mois 19h00 Prière

Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Mot à méditer

Beaucoup de chrétiens abordent leur vie spirituelle de manière passive. Ils sont perpétuellement vulnérables et ont l’impression que le diable a tous les avantages. Mais Dieu veut que nous comprenions que nous sommes plus que vainqueurs. Nous avons déjà la victoire, et toute la puissance de Dieu est dans notre camp. Nous n’avons pas à accepter la défaite. Si nous sommes audacieux et spirituellement déterminés, nous pouvons obtenir la victoire dans nos combats.

Aujourd’hui, souvenez-vous que vous avez la puissance de Dieu en vous. Parce qu’il est présent, vous pouvez être victorieux dans chaque situation à laquelle vous faites face. Soyez courageux. Déclarez la victoire et soyez victorieux. John ROSS

Appel